stage expert

Ce jeudi 21 mars 2024 un stage avec deux experts du karaté s’est déroulé à Pont à Mousson Jean Pierre Lavorato 10e dan et Dominique Valera 10e dan.

quatre adhérents de la section adultes accompagné de leur enseignant David se sont rendu à Pont à Mousson pour participer au stage .

voici quelques réactions de nos participants

David : très bon stage avec des légendes du karaté Français. c’était à voir ! Bravo à ceux qui ont participé!

Yannis : Ce stage m’a permis de rencontrer avec les participants de mon club deux personnes qui comptent pour le karaté français .Et quel bel exemple pour illustrer que la pratique du karaté c’est l’histoire d’une vie…..

Noël: Rencontre avec deux champions hors normes qui en ont encore sous le coude . Une expérience inédite avec des passionnés de karaté .

Les commentaires sont fermés.