Le week-end du 24 25 mars

Quatre jeunes de la section karaté étaient présents à l’open international d’Orléans regroupant prés de 1200 compétiteurs dont plusieurs athlètes étrangers (Belgique, Luxembourg, Angleterre, Egypte ).

Un beau niveau pour préparer la coupe ou Championnat de France selon les catégories d’âge .

Une soirée avec leur coach
l’équipe au complet

2 médailles pour nos plus jeunes

pupille -35kg Marc (or)

Benjamin -40kg Abdallâh (argent )

Félicitations aux deux cadets qui découvrait le niveau national

Anthony leur coach est satisfait du résultat , un grand bravo à lui . Depuis le début de la saison 2023-2024 les jeunes qui ont souhaité faire de la compétition kumité sont entrainés par Anthony qui donne beaucoup de son temps et de sa personne et les accompagner dans les déplacements plusieurs week-end dans la saison . Sans oublier ,Mattéo qui entraine les jeunes qui désirent pratiquer en compétition les Katas .

Ce week-end Mattéo a remporté les Championnats de France universitaires kata. Un grand bravo à lui

Mattéo champion universitaire kata

Anthony enseignant au club depuis plusieurs années s’occupe également des jeunes qui ne souhaitent pas intégrer le monde de la compétition en leur donnant des bases solides pour se faire plaisir en pratiquant le karaté .

Les commentaires sont fermés.