Voici quelques événements fin mai début juin

• section judo

Le jeudi 30 mai les benjamins et les minimes de la section judo ont été récompensés. Les adolescents ont passé leur ceinture sous la direction d’Alain leur enseignant et d’Antony qui a secondé Alain tout au long de la saison sportive 2023-2024. Les jeunes présents sur la photo ont été très assidus tout au long de l’année. Ils poursuivent l’apprentissage du judo, et ont été initiés à l’arbitrage en participant au stages départementaux. Trois jeunes sont venus le samedi 1er juin pour arbitrer le 3ème tour de l’animation des petits tigres et petits kim’s qui s’est déroulé au dojo de l’A.L.V.H. Félicitations à eux qui ont bien pris en charge les plus jeunes. Le président et l’enseignante de judo chez les plus jeunes, Laëtitia remercient tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette manifestation. Nous en profitons également pour remercier tous les clubs qui sont venus pour nous prêter main forte. Nous espérons vous retrouver tous la saison prochaine. Un grand merci à vous tous.

Une nouvelle ceinture pour finir la saison sportive 2023/2024

Quelques photos des baby pour le 3éme tour des petits tigres et kim

Les mini- poussins en pleine action

Section Karaté jeunes

Abdallah DOUAIR après avoir obtenu le titre de Vice-Champion de France Benjamins en – 40 kg il y a 3 semaines, se distingue en classant 2ème à la coupe de France zone nord cette fois dans la catégorie des minimes ( sur classement). La section karaté de l’A.L.V.H obtient une 3éme médaille nationale pour cette saison sportive. Clap de fin de saison pour la partie combat, une belle saison pour tous les élèves médaillés ou pas. Anthony, le coach est fier de tout ces élèves. Il a hâte de vous retrouver la prochaine saison sportive pour vivre de nouvelles aventures. Pour cette année le prochain objectif est le passage de grades le samedi 22 juin 2024 au dojo. Félicitations également à Charles qui a défendu les couleurs de L’A.L.V.H le dimanche 3 juin également pour la coupe de France kata zone nord. Malheureusement il est éliminé en quart de finale dans la catégorie des cadets (sur classement), sans oublier les jeunes qui ont fait le déplacement également mais qui n’ont pas réussi à passer plusieurs tours . Un grand bravo à tous sans oublier Anthony et Matteo qui entrainent, et suivent nos jeunes athlètes .

Les commentaires sont fermés.